Barcelonne, une destination de choix pour un enterrement de vie de garçon

voyage à Barcelone

La catalogne fait partie des endroits les plus exotiques à visiter en famille pour découvrir des lieux et places emblématiques, ou entre amis, pour faire la fête. Pour un enterrement de vie de garçon, il va s’en dire que le choix de cette région, et surtout de sa capitale, est bien indiqué.

Barcelone est une ville qui brille de mille feux, et est remplie d’endroits idéaux pour cette occasion. Entre les boites de nuit très space et branchées, les plages au décor de carte postale et les bars à tapas, vous êtes sûr de repartir avec des souvenirs plein la tête.

Où sortir à Barcelone ?

En journée, vous apprécierez sans doute les activités au bord de la mer ou à quelques centaines de mètres au large de Barcelone. La capitale catalane regorge aussi de lieux et places célèbres comme le port et le parc de la Ciutadella.

Pour des soirées festives à Barcelone, la ville vous propose un spectacle tout à fait unique avec ses restaurants, bars et boites de nuits qui offrent des prestations sur-mesure.

Évidemment, pour les inconditionnels du football et les fans de ce club mythique qu’est le FC Barcelone, le Camp Nou est le lieu à visiter à tout prix.

Ne perdez donc pas de temps, informez-vous de la date du prochain match à domicile et emmenez toute la bande de copains. Rires et détente garantis, surtout si vous pensez à organiser à l’intérieur du stade des jeux et des gages.

Les activités possibles

Si vous êtes sportif et aimez les activités de plein air, une promenade à vélo, en e-bike ou en segway dans les rues de Barcelone peut être une activité assez sympa. Avec l’aide d’un guide ou entre potes, lancez-vous à l’assaut de la vieille ville et profitez du paysage pittoresque et des plaisirs du terroir.

D’autres loisirs comme le paintball, le bubble Football, le voile ou encore le vol en montgolfière vous garantissent aussi des moments inoubliables.

Que vous décidiez de vous rendre dans un restaurant, un bar ou en boite de nuit pour vos virées dans la ville, pensez à un service de limousine. En réserver à Barcelone n’est pas du tout compliqué et l’expérience vaut vraiment le coup.

En définitive, la seule limite lorsque vous décidez de vivre un enterrement de vie de garçon à Barcelone, c’est celle que votre imagination vous impose.

 

infographie enterrement vie de garçon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *